Voyages & Tourisme


Pour l’utilisateur final, les voyages et le tourisme sont synonymes de loisir. Pour les entreprises dans le milieu, ils sont synonymes de budgets limités, de concurrence intense, et d’attentes plus élevées que jamais de la part des clients. »

Aujourd’hui, l’industrie du tourisme est un contributeur majeur à l’économie mondiale, en croissance permanente, et potentiellement très lucrative pour les entreprises étant en mesure d’adopter et de transcender les défis de l’ère numérique. Considérons les faits suivants :



Solutions pour une industrie dynamique et en perpétuelle expansion

  • 1 métier sur 11 dans le monde est lié au secteur du tourisme.
  • Cette industrie contribue plus de 6,8 milliers de milliards de dollars US à l’économie mondiale.
  • Son taux d’expansion annuel est de 4,4%, distançant l’industrie manufacturière, la finance, et la vente au détail.
  • L’apparition de plus de 70 millions de nouveaux postes au sein du tourisme est prévue lors de la prochaine décennie.


Nos Services

  • Analyse des tendances et des statistiques se rapportant aux voyageurs
  • Approche de la clientèle par le biais de messages et d’informations pertinents
  • Améliorer l’efficacité et rationaliser les processus d’affaires
  • Traduction de contenu pour les langues / marchés étrangers
  • Services de localisation visant des caractéristiques sociodémographiques spécifiques
  • Création de nouveau contenu pour utilisation en impression, audiovisuel, et multimédia


Nos solutions incluent :

Comprendre le marché est tout aussi primordial que de comprendre le voyageur en tant qu’individu. De nos jours dans l’industrie du tourisme, les clients demandent des solutions de bout à bout, qu’ils soient chez eux ou en transit. Nous sommes en mesure de vous fournir une vue d’ensemble des marchés et des consommateurs, en consolidant les données tout en les présentant de manière simple, pratique et facilement compréhensible. TooSix Global excelle dans la création d’expériences personnalisées pour les voyageurs aguerris. Partant d’un ensemble multilingue utilisant toutes sortes de moyens de communication différents, nous organisons et simplifions l’intégralité du contenu afin de le transformer en un message cohésif. Profitez donc de l’avantage TooSix Global, afin de consolider votre entreprise de tourisme sans plus attendre.


Chez TooSix Global, nous proposons des solutions sur mesure afin de garantir l’accès aux nouveaux marchés..

Afin de vous assurer que votre entreprise demeure au devant de la concurrence, il est important de considérer les aspects de l’industrie du tourisme dans leur intégralité. C’est précisément ce que TooSix Global s’efforce à accomplir, collaborant avec vous afin de concevoir la bonne stratégie, ainsi que les solutions taillées à vos besoins particuliers.

Entreprises comptant sur TooSix Global

Travel & Tourism


For the end user, Travel and Tourism means Leisure. To companies in the business, it means limited budgets, intense competition, and higher-than-ever customer expectations.

The Travel and Tourism industry today is a major contributor to the global economy, growing rapidly and becoming more lucrative for those companies that understand how to embrace and transcend the challenges of the digital age. Consider these facts:



Solutions for a Dynamic and Growing Industry

  • 1 in 11 jobs worldwide is related to travel and tourism.
  • The industry contributes over $6.8 trillion to the global economy.
  • It’s expanding 4.4% per year and outpacing manufacturing, finance and retail.
  • The industry is expected to result in over 70 million new jobs through the next decade.


Our Services

  • Analyzing passenger trends and statistics
  • Engaging customers with relevant messages and information
  • Improving efficiency and streamlining business processes
  • Translating content from foreign languages/markets
  • Localizing services aimed at specific demographics
  • Creating new material for use in print, audio/visual, and multimedia


Our solutions include:

Understanding the market is as important as understanding the individual traveler. Customers today demand end-to-end solutions for travel and tourism both at home and on the go. We can assist you in providing a comprehensive view of markets and individual customers by consolidating data and presenting it in a practical, easy-to-understand way. TooSix Global thrives in creating personalized experiences for frequent travelers, streamlining all content from different languages and communication mediums into one cohesive message. Take advantage of the TooSix Global edge, and strengthen your tourism business right away.


At TooSix Global, we offer customized solutions that ensure access to new markets.

To ensure that your company remains ahead of the competition, it’s important to take into account all aspects of the tourism industry. TooSix Global can do precisely that, working with you closely as we devise the right strategy and solutions tailored to your particular needs.

Companies who rely on TooSix Global