Vente au Détail


Pour maximiser les ventes au détail, il s’agit avant tout de comprendre les besoins et les soucis des consommateurs. Afin de répondre convenablement à leurs besoins, toute entreprise se doit de créer une communication de marque adéquate, complète, avec les bonnes images et un message travaillé et abouti. »

Les Défis du Monde Numérique et Hors Ligne

TooSix Global est conscient des différentes dynamiques en jeu au sein du commerce électronique et des boutiques hors ligne. Bien que le commerce électronique ne soit encore qu’au stade de l’enfance par rapport aux boutiques traditionnelles hors ligne, nous excellons dans notre travail sur ces deux fronts, aidant nos clients à gérer l’expérience client. TooSix Global comprend la nouvelle direction prise par le marché international – d’un point de vue multiculturel et multilingue. En effet, nous sommes capables de prendre n’importe quel message préétabli afin de le localiser rapidement et de façon efficace. Alternativement, nous pouvons créer un tout nouveau message, ou collaborer directement avec vous afin d’élaborer un contenu s’inspirant de nos précédents projets, le taillant sur mesure pour un marché spécifique.



Chez TooSix Global, nous tenons en compte les facteurs suivants, pour ensuite les personnaliser selon les besoins et les requêtes propres à votre entreprise, votre produit, et votre image :

  • Marché cible
  • Besoins individuels des consommateurs
  • Concurrence locale / internationale
  • Défis linguistiques
  • Stratégie-média
  • Conscience de la marque



TooSix Global peut également localiser votre message, afin d’atteindre un maximum de clients via :

  • Sites internet / commerce électronique
  • Magasins de détail
  • Circuits de distribution
  • Avenues commerciales
  • Réseaux de médias sociaux



Grâce à notre accès aux meilleurs rédacteurs, traducteurs, réviseurs, doubleurs et célébrités média de l’industrie, TooSix Global est en mesure de concevoir l’outil idéal de communication, afin que vous puissiez précisément transmettre votre message à vos clients.


Entreprise comptant sur TooSix Global

Retail


Maximizing retail sales begins with understanding the wants and concerns of consumers. To properly address their needs, a company must craft the exact brand communication, complete with the right images and best message.

Digital Challenges Traditional

TooSix Global understands the different dynamics at play for e-commerce and physical stores.
Although e-commerce is still in its infancy compared to traditional brick and mortar stores, we excel at working in both these mediums, helping our clients manage the customer experience. TooSix Global recognizes the new direction of the global marketplace—from a multicultural, multilingual point of view. In fact, we can take any established message and localize it effectively and quickly. Alternatively, we can create a brand-new message or work alongside you to come up with something that draws from previous projects, tailoring it to a specific market.



At TooSix Global, we take the following factors into account and then personalize them to fit your company, product and image:

  • Target market
  • Individual consumer needs
  • Local/International competition
  • Linguistic challenges
  • Media strategy
  • Brand consciousness



TooSix Global can also localize your message so as to reach the maximum number of customers through:

  • Websites/E-commerce
  • Retail outlets
  • Distribution channels
  • Commercial avenues
  • Social media networks



With access to the industry’s top copywriters, translators, editors, voice actors, and media personalities, TooSix Global can design the precise communication tool for the exact message you need to connect with your customers.


Companies who rely on TooSix Global