Médias & Édition


TooSix Global possède un réseau conséquent dans le secteur des médias et de l’édition, l’une des premières industries où nous proposâmes nos services. Commençant avec notre groupe talentueux et diversifié de doubleurs, traducteurs et rédacteurs, nous jouons à présent un rôle prépondérant dans la communication de votre produit à travers le monde, travaillant dans la publicité, l’animation, l’industrie du film, les médias interactifs, la radio et la télévision. Par conséquent, nous sommes en mesure de présenter et de relayer votre message de manière efficace, utilisant le medium et les langues de votre choix. »

Solutions Globales pour Divers Domaines


JEUX VIDÉO & GESTION DE SITE WEB

Qu’il s’agisse de doubler des voix de personnages pour le dernier jeux vidéo dans de multiples langues, ou de traduire et d’enregistrer votre contenu édité pour un site web, un média numérique ou en copie papier, TooSix Global excelle dans la gestion de projets d’édition internationaux.

Nous pouvons vous aider à trouver le studio idéal, choisir et organiser la distribution artistique, traduire le script dans toutes les langues cible, et garantir de manière professionnelle la localisation du contenu web pour chaque marché cible.


ENSEMBLE DES MÉDIAS

TooSix gère de façon exhaustive tous les aspects du processus de développement du contenu, de sa genèse créative et culminant par sa mise en œuvre stratégique à travers les canaux médias en question. Avec des années d’expérience dans le milieu, TooSix Global a développé et consolidé de robustes liens avec les studios d’enregistrement, les artistes, les ingénieurs, les techniciens, et certaines entreprises prééminentes dans le secteur.

Chez TooSix Global, nous assurons prospérité et stabilité aux entreprises dans les média et l’édition, en introduisant ou en restimulant leur présence en ligne. Par ailleurs, la technologie moderne défiant toute l’industrie à faire le grand saut, du contenu imprimé aux médias numériques, nous collaborons de près avec nos clients afin de gérer leurs profils numériques.


DOUBLAGE & VOIX HORS CHAMP

Notre équipe très expérimentée de doubleurs est capable de produire un grand éventail de projets, et ceci quelle que soit la langue cible en question. Cela inclut le double pour les spots publicitaires, les jeux vidéos, les publicités en ligne / télévisés / radio, et les projets éducatifs. Nous nous portons garants : l’équipe TooSix Global de doublage est de classe internationale.

ÉDITION & TRADUCTION

Avec notre équipe de rédacteurs et de traducteurs, disponibles pour toutes les langues cibles principales, TooSix est en mesure de répondre à tous vos besoins éditoriaux. De la rédaction publicitaire et la production créative, au monde universitaire et au contenu éducatif, nous gérons les projets de nos clients, travaillant en tandem avec nos traducteurs afin de confectionner et de transmettre votre message pour les marchés internationaux et locaux.


Enterprises comptant sur TooSix Global

Media & Publishing


TooSix Global has a close relationship with the media and publishing sector, one of the first industries we provided services to starting out. Beginning with our talented and diverse group of voice artists, translators and editors, we take a leading role in communicating your product to the world, operating in advertising, animation, film, interactive media, radio and television. As a result, we can effectively introduce your message in the medium and language of your choice.

Global Solutions for Diverse Fields


GAMING & WEBSITE MANAGEMENT

Whether supplying character voices for the latest video game in multiple languages or translating and recording your published content for a website, digital media or hard copy, TooSix Global thrives in managing international publishing projects.

We help you find the perfect studio, cast and organize the voice talent, translate the script into each target language, and guarantee the web content is professionally localized for every target market.


GENERAL MEDIA

TooSix comprehensively manages all aspects of the content development process, from the beginning of the creative journey and culminating in strategic implementation across relevant media channels. With years of experience in the field, TooSix Global has formed close ties with recording studios, artists, engineers, technicians and select companies.

At TooSix Global, we ensure media and publishing companies thrive by either introducing or refocusing their online presence. And as technology challenges the industry to make the jump from print to digital media, we work closely with our clients in managing their digital profiles.


VOICE ACTING & VOICE-OVERS

Our team of highly experienced voice actors of all ages perform a wide array of voice-related projects in any target language. This includes voice-overs for commercials, video/computer games, online/TV/radio advertisements and education projects. TooSix Global Voice Talent: World-Class.

PUBLISHING & TRANSLATION

With professional writers and translators available for all major target languages, TooSix can meet your publishing needs. From copywriting and creative production to academia and educational materials, we manage our clients projects, working alongside our translators in crafting your message for both global and local markets.


Companies who rely on TooSix Global