Industrie Manufacturière


Le célèbre économiste américain Paul Krugman déclara la chose suivante au sujet de l’économie mondiale, « L’industrie manufacturière représente l’une des rares éclaircies au sein d’un redressement économique décevant dans son ensemble, et il existe des signes – préliminaires certes, mais incitant à l’espoir – prêtant à une reprise potentielle et durable sur le long terme. »

Maximiser Les Synergies Mondiales

Il s’agit d’un signe encourageant pour l’industrie, puisque la fabrication demeure la fondation de ce que certains experts qualifient de ‘Grande Puissance’, ou la capacité d’aménager ses propres moyens de production. Si une partie de ce processus concerne l’adaptation linguistique, culturelle, commerciale et technologique de chaque produit sur les marchés locaux, l’autre requiert la maximisation des synergies mondiales. TooSix couvre ces deux points essentiels pour tous les fabricants à travers le globe.



SOLUTIONS DE TRADUCTION EXHAUSTIVES

Chez TooSix Global, nous travaillons avec les fabricants dans toutes sortes de secteurs – de la construction navale aux compagnies aériennes, en passant par la fabrication électronique et à celle de l’acier – afin de concevoir des solutions intégrées et des analyses de gestion de contenu. Conscients de votre besoin pour un contenu pertinent, détaillé et localisé, nous proposons ainsi des services de traduction exhaustifs sur multiple plateformes.

  • Service de traduction rentable et localisé
  • Système complet d’informations d’assistance / service
  • Création de contenu cohérent et en adéquation avec le marché
  • Contenu recyclable pour de multiples produits
  • Formats divers minimisant les délais de traduction


OPTIMISATION PAR LE BIAIS D’UN CONTENU RECYCLABLE

Nous ne nous contentons pas seulement de vous offrir un contenu réutilisable vous permettant d’optimiser les ressources de traduction; nous nous efforçons de créer une synergie à partir de ce contenu, afin que celui-ci puisse t’être utilisé sur de multiple plateformes et dans de nombreux marchés, étendant ainsi votre portée mondiale et augmentant vos profits. Pourquoi choisir TooSix Global pour vos besoins associés à l’industrie manufacturière mondiale?

  • Un déploiement du contenu rapide
  • Une portée considérable au sein des marchés mondiaux
  • Des frais de traduction réduits
  • Augmentation de la productivité d’entreprise


CONTENU LOCALISÉ POUR LES UTILISATEURS FINALS

Afin d’assurer que des produits semblables puissent fournir en parallèle un contenu de haute qualité, nous proposons des solutions structurées pour gérer le contenu utilisé dans de différents marchés et à travers différentes plateformes. Nous employons des processus de traduction et de documentation optimisés, afin de créer un contenu adapté aux marchés et aux consommateurs cibles.

  • Réduction des coûts de bout en bout pour la localisation par le biais de processus automatiques
  • Efficacité accrue en terminologie
  • Solutions de gestion de contenu centralisées, ajoutant flexibilité, précision, cohérence et qualité dans le cadre de traductions multilingues
  • Contenu recyclable lors du processus de révision, à travers des flux de travail simplifiés et des interfaces en ligne faciles d’utilisation


Entreprises comptant sur TooSix Global

Manufacturing


Noted American economist Paul Krugman stated about the world economy, “manufacturing is one of the bright spots of a generally disappointing recovery, and there are signs—preliminary, but hopeful, nonetheless—that a sustained comeback may be under way.

Maximize Global Synergies

This is encouraging for the sector, as manufacturing remains the foundation of what some experts call Great Power, or the ability to make your own means of production. While part of this involves tailoring each product to local markets linguistically, culturally, commercially and technologically, the other side requires the maximization of global synergies. TooSix Global covers it all for manufacturers worldwide.



COMPREHENSIVE TRANSLATION SOLUTIONS

At TooSix Global, we are working with manufacturers in a wide array of fields—from shipbuilding and airlines to steel and electronics manufacturing—to come up with integrated solutions and content management analysis. We understand your need for relevant, detailed, and localized content, and that is why we offer comprehensive translation services on multiple platforms.

  • Cost-effective, localized translation
  • Complete support/service information
  • Consistent, market-oriented content creation
  • Reusable content for multiple products
  • Diverse formats for timely translation


OPTIMIZATION WITH REUSABLE CONTENT

We not only offer reusable content that allows you to optimize translation resources, but we synergize these materials so that they can be used across multiple platforms and in numerous markets, expanding your global reach and raising profits.

Why choose TooSix Global for your global manufacturing-related needs?

  • Quick content deployment
  • Extensive reach in global markets
  • Decreased translation costs
  • Increased enterprise productivity


LOCALIZED CONTENT FOR END USERS

To ensure that similar products can provide parallel high-quality content, we offer structured solutions to manage content used in different markets and through different platforms. We use optimized translation and documentation processes to create content for target markets/consumers.

  • Reduce end-to-end costs for localization with automated processes
  • Increased efficiency in terminology
  • Centralized content management solutions for additional flexibility, accuracy, consistency and quality in multilingual translations
  • Reusable content during the review process through simplified workflows and user-friendly online interfaces


Companies who rely on TooSix Global