Produits de Luxe


 
Les jours où les magasins exclusifs représentaient l’unique moyen pour les consommateurs de luxe avisés de faire leur shopping sont bel et bien révolus. Les marques de luxe doivent à présent se confronter à ce défi, faisant face à une clientèle plus jeune, dynamique et fluide, et cela non pas seulement dans leurs magasins, mais également en ligne et au-delà. »

L’Ère Numérique, Une Opportunité

TooSix Global est conscient de l’expansion du monde du luxe au 21ème siècle – du nouveau consommateur de luxe numérique défiant les grandes marques à redéfinir leurs engagements client, aux opportunités novatrices dans les marchés émergents, jusqu’au concept de luxe accessible. L’approche boutique de TSGlobal, afin de gérer l’expérience client de luxe, a déjà fait ses preuves.


LE LUXE EN CETTE ÈRE NUMÉRIQUE

Les jours où les magasins exclusifs représentaient l’unique moyen pour les consommateurs de luxe avisés de faire leur shopping sont révolus. Aujourd’hui, le consommateur numérique est prêt à renoncer à la traditionnelle coupe de champagne, servie avec les remerciements de la maison et accompagnant le joli emballage de son achat onéreux. Le consommateur de luxe moderne préfère la commodité, la sûreté, et la rapidité d’un achat en ligne. Les marques de luxe doivent à présent se confronter à ce défi, faisant face à une clientèle plus jeune, dynamique et fluide, et cela non pas seulement dans leurs magasins, mais également en ligne et au-delà. TooSix Global aide les marques à se rapprocher de leurs clients, en assurant que leur message international soit parfaitement assimilé d’un point de vue local, et présenté efficacement de façon numérique.

TRANSCENDANCE TOOSIX

L’approche boutique TSGlobal aux clients dans l’industrie des produits de luxe assure que notre équipe se concentre à fournir des solutions de traduction et de localisation, garantissant ainsi :

  • Le maintien de l’image de marque et du message à travers tous les marchés, toutes les langues, et toutes les plateformes
  • Compilation et gestion de données associées à la diversité des consommateurs à travers le monde, assurant ainsi une communication de marque efficace
  • Gestion de l’expérience client en dissociant les groupes de clientèle cible en ligne et dans les magasins


Il est estimé que l’industrie mondiale des produits de luxe dépassera la barre des 300 milliards de USD dans le courant de l’année 2016. Ainsi, TSGlobal attache une importance toute particulière à suivre les tendances à moyen et long termes, incluant entre autre:

  • Les produits à croissance exponentielle incluent les vêtements, les produits cosmétiques, les chaussures, les sacs à main, les montres et le vin
  • Un taux de croissance atteignant presque 16% est attendu dans les territoires de l’Asie-Pacifique en 2016
  • Les produits cosmétiques représentent le type de produit à croissance la plus rapide en matière de segment de marché


Entreprises comptant sur TooSix Global

Luxury Goods


 
The days of exclusive stores being the sole medium for discerning luxury consumers to shop in are gone. Successful luxury brands must rise to the challenge by engaging a younger, dynamic and fluid customer base online, in stores, and beyond.

Digital Age Providing Opportunity

TooSix Global understands the expanding world of luxury in the 21st century - from the new digital luxury consumer challenging big brands to reshape their customer engagement, to innovative opportunities in emerging markets and the concept of accessible luxury. The TSGlobal boutique approach to managing the luxury customer experience is the proven, perfect fit.


LUXURY IN THE DIGITAL AGE

The days of exclusive stores being the sole medium for discerning luxury consumers to shop in are gone. Today's digital consumer is willing to forego a traditional glass of champagne in hand while waiting for their purchase to be intricately gift-wrapped in return for convenient, fast and safe online shopping. Successful luxury brands must rise to the challenge by engaging this younger, dynamic and fluid customer base online, in stores, and beyond. TooSix Global helps brands connect with these new patrons by ensuring their global message is understood locally, and effectively presented digitally.

TOOSIX TRANSCENDENCE

The TSGlobal boutique approach to clients in the luxury goods industry ensures our team focuses on delivering translation and localization solutions, thus guaranteeing:

  • Maintenance of brand image and message across all markets, languages and platforms
  • Compilation and management of data related to diverse global consumers, ensuring effective brand communication
  • Management of the customer experience by differentiating target consumer groups online and in store


With the world's luxury goods industry expected to top $300 billion through 2016, short-to mid-term trends which TSGlobal is keeping a close eye on include:

  • The fastest growing products include clothing, cosmetics, footwear, handbags, jewelry, perfumes, watches, and wines
  • The Asia-Pacific region is expected to see almost 16% annual growth through 2016
  • Cosmetics are the fastest growing product in terms of market segment


Companies who rely on TooSix Global