Sciences de la Vie


Les sciences de la vie représentent l’un des secteurs à croissance la plus rapide au monde. Cependant, le souci de durabilité demeure un facteur majeur, aussi bien pour les entreprises émergentes que pour celles déjà établies. En effet, les problématiques liées aux réformes de réglementation, aux expirations de brevet et aux maladies chroniques continuent de poser de sérieux défis, et ceci même aux entreprises les plus prospères. Chez TooSix Global, notre équipe professionnelle, qui est tout à fait consciente des ces difficultés, vous aidera à atteindre votre potentiel maximum en temps record, sans heurts, et de manière rentable. »

Le Souci de Durabilité, une Priorité pour Un Secteur en Plein Essor


MATÉRIEL MÉDICAL

En travaillant avec bon nombre d’individus dans l’industrie du matériel médical – des ingénieurs biomédicaux et soignants aux régulateurs gouvernementaux et au personnel de vente – TooSix Global fut en mesure de livrer des traductions techniquement précises pour chaque besoin d’affaires, incluant fiches techniques, documentation marketing, rapports, manuels d’utilisation, brevets, et notices. Notre expertise comprend également la globalisation de sites internet, la composition multilingue et d’autres tâches propres à l’industrie.

SOINS MÉDICAUX

L’industrie des soins médicaux est devenue de plus en plus concurrentielle dans les sociétés vieillissantes à travers le monde, et le besoin de meilleurs produits et de meilleurs services n’a jamais été aussi prononcé. Notre vaste gamme de services assure aux patients tout comme aux soignants les meilleures solutions linguistiques et de localisation, pourvoyant ainsi aux besoins les plus rigoureux des hôpitaux, des établissements de santé, et des institutions médicales.

BIOTECHNOLOGIE

Les multinationales en biotechnologie oeuvrant à lancer de nouveaux produits dans le marché mondial se doivent de collaborer et de communiquer avec de multiples agences. Les délais liés à la traduction et à l’examen de la recherche clinique, du marketing, et des documents de production peuvent donner lieu à d’inacceptables augmentations de coût dans le cadre d’un lancement de produit.

Chez TooSix Global, notre objectif est de devenir le plus fiable des partenaires pour les innovateurs en biotechnologie, qu’ils s’agissent d’individus ou d’entreprises cherchant à rationaliser leur contenu pour des projets de traduction multilingues. Notre approche inclut entre autre le séquençage de l’ADN, la vaccination, la pharmacologie, la détection d’agent pathogène, l’analyse de l’expression génétique, et la pharmacotechnie.


PHARMACEUTIQUE

Les entreprises pharmaceutiques internationales font actuellement face à des défis sans précédent. Il est donc essentiel qu’elles améliorent la productivité de leur R-D, tout en dégraissant les coûts liés à leur chaîne de valeur. De plus, l’augmentation du nombre de fusions et d’acquisitions d’entreprises forcera les sociétés pharmaceutiques internationales compétitives à réévaluer leur modèle d’entreprise, et à sous-traiter certaines activités telles que le marketing.

Bien que les ventes pharmaceutiques mondiales soient projetées d’augmenter de 6% à un taux de croissance annuel composé dans le courant de l’année 2016, ce gain sera principalement dû à la robuste croissance des marchés émergents. TooSix Global est idéalement équipé pour gérer vos demandes linguistiques les plus complexes, incluant documents de recherche, accords d’essai clinique, protocoles d’étude, brochures d’enquête, documentation CMC, résumés d’étude, matériel marketing, emballage et étiquetage.



Entreprises comptant sur TooSix Global

Life Sciences


Life sciences represent one of the fastest growing fields in the world. However, sustainability remains a key factor for both emerging and established companies, as regulatory reform, patent expirations and chronic disease continue to pose serious challenges even to successful enterprises. At TooSix Global, our team of leading professionals has a keen understanding of these difficulties and can help you realize your full potential quickly, safely and cost effectively.

Sustainability as Priority for a Burgeoning Field


MEDICAL DEVICES

By working alongside a diverse group of people in the medical device industry—from biomedical engineers and caregivers to government regulators and sales personnel—TooSix Global has been able to deliver technically accurate translations for every business need, including data sheets, marketing collateral, reports, user guides, patents, and package inserts. We also carry out website globalization, multilingual typesetting and other industry-specific jobs.

HEALTHCARE

As the healthcare industry becomes increasingly more competitive in aging societies worldwide, the need for better products and services in this field has never been more acute. Our wide range of leading services ensures that patients and caregivers alike are afforded the top linguistic and localization solutions, meeting the most rigorous needs of hospitals, long-term care facilities, and medical institutions.

BIOTECHNOLOGY

Multinational biotechnology companies looking to launch new products in global markets have to collaborate and communicate with multiple agencies. Delays in the translation and review of clinical research, marketing, and production documents can lead to unacceptable cost increases when it comes time to launching the final product.

At TooSix Global, our aim is to be the most reliable partner for biotech innovators, be they individuals or companies, who want to streamline their content for multilingual translation projects. This includes but is not limited to DNA sequencing, vaccines, pharmacology, pathogen detection, gene expression analysis, and pharmaceutical technology.


PHARMACEUTICALS

With global pharmaceutical companies now facing unprecedented challenges, it is crucial they improve R&D productivity and streamline value chain costs. In addition, an increase in the number of mergers and acquisitions will force globally competitive Pharma companies to reassess their business models and often outsource activities such as marketing.

Although pharmaceutical sales are expected to grow internationally up to 6% at a compound annual growth rate (CAGR) through 2016, this gain will largely be driven by robust growth in emerging markets. TooSix Global is well-equipped to handle your most extensive language requirements, including research papers, clinical trial agreements, study protocols, investigation brochures, CMC documentation, study synopses, marketing material, packaging, and labeling.



Companies who rely on TooSix Global