Gouvernement


Les gouvernements s’efforcent à comprendre et à refléter les besoins de la société. Chez TooSix Global, nous collaborons de très près avec les organismes et les organisations gouvernementaux, aux niveaux local, provincial, et fédéral, les aidant à communiquer de manière précise avec d’autres ONG, ainsi qu’avec leurs propres citoyens. »

Communication avec TooSix Global

TSGlobal peut se vanter de sa capacité à lier les communautés par le biais d’un contenu précis et cohérent, et ceci quelle que soit la langue cible. Les organisations gouvernementales requièrent des solutions exhaustives se distinguant légèrement de celles offertes par les sociétés, et qui incluent :

  • Un attention particulière aux soucis linguistiques / culturels
  • Une compréhension claire des électeurs et de leurs groupes associés
  • Un connaissance approfondie sur l’industrie du tourisme relatif à une ville, une province ou à un pays
  • Des services spécialisés pour les contenus analytiques
Nos services de traduction touts compris facilitent un dialogue précis et sans encombre entre les communautés / organisations et les individus, tout en recueillant les diverses réactions, retours et opinions durant l’intégralité du processus. Par ailleurs, nos services de traduction permettent à votre organisme ou à votre organisation de maximiser ses ressources, et de se concentrer sur les groupes spécifiques de citoyens cibles à toute campagne.


Services de Traduction en Temps Réel

TooSix Global peut vous aider à exploiter au maximum vos ressources par le biais de solutions de traduction en temps réel, et ceci pour tout type de contenu.

  • Offre de traductions automatiques et manuelles afin d’économiser du temps et de maximiser les ressources
  • Traduction des données en de multiple langues à travers des fonctions de traduction automatique
  • Gestion de contenu important nécessitant analyse et interprétation en interne
  • Intégration d’un certain nombre d’applications et de systèmes, incluant Optimisation des Moteurs de Recherche multilingue, surveillance internet, services de chat, ROC (Reconnaissance Optique de Caractères), écoute en phonie, traitement de langues etc.

Government


Governments strive to understand and reflect the needs of society. At TooSix Global, we work closely with governmental groups and organizations at the local, provincial/state and federal levels, helping them accurately communicate with other governmental NGOs, as well as their own citizens.

Communication with TooSix Global

TSGlobal prides itself on being able to connect diverse communities with accurate, consistent content in every target language. Government organizations require comprehensive solutions that differ slightly from corporations and include:

  • Special attention paid to language/culture issues
  • Clear understanding of constituencies and polling groups
  • A knowledge of a city, province or country’s tourism industry
  • Special services for critical content
Our all-inclusive translation services let you engage in a dialogue between communities/organizations and individuals, while collecting feedback and opinions each step of the way. Additionally, our translation services allow your group or organization to maximize its resources and focus on the specific groups of citizens most important to a campaign.


Real-Time Translation Services

TooSix Global can help you maximize your resources with real-time translation solutions for all types of content.

  • Offering both automated and manual translations to optimize time and resources
  • Translating data into multiple languages through automated translation functions
  • Handling important content that requires analysis and in-house interpretation
  • Integrating a number of applications, including multilingual SEO, web monitoring, chat services, OCR, broadcast monitoring, language processing, and more