Énergie


Les complexités liées à l’énergie sont souvent réparties en deux catégories distinctes : les entreprises provenant de pays riches en ressources d’énergie cherchant à exporter leur produits, et ceux essayant d’obtenir les ressources nécessaires au maintien d’une croissance économique stable et de leur prospérité nationale. »

Les Services TooSix Global dans Industrie de l’Énergie

Ces deux catégories requièrent les services d’un agent conscient des besoins de chaque partie, et c’est précisément ce que TooSix Global arrive à accomplir, en conjonction avec les multinationales impliquées dans l’industrie de l’énergie renouvelable, et les entreprises traditionnelles dans l’industrie pétrolière et du gaz, du charbon, et de l’énergie électrique et nucléaire.


ÉNERGIE RENOUVELABLE

Les entreprises à la pointe de l’industrie ont compris qu’à long terme, les nouvelles sources d’énergie renouvelables représentaient l’unique solution viable et durable à la croissance économique, et à des pratiques écologiques responsables. Ainsi, TooSix Global souhaite aider ces entreprises à s’adapter aux marchés locaux, dans l’introduction et l’implémentation de leurs nouvelles sources d’énergie et de leurs technologies de pointe. De l’énergie éolienne, marémotrice et solaire, à la bioénergie, l’énergie hydraulique et l’énergie géothermique, nous pouvons vous aider à achever tous vos objectifs.

ÉNERGIE ÉLECTRIQUE & NUCLÉAIRE

Chaque année, les pays à travers le monde ont besoin en moyenne d’approximativement 4~5% d’énergie électrique supplémentaire par rapport à l’année précédente. Dans certains territoires tels que le Moyen Orient, ce taux peut en réalité être doublé. L’énergie nucléaire fait maintenant partie d’une diverse gamme de solutions que tous les pays s’efforcent à suivre, afin de couvrir leurs besoins énergétiques croissants. Ce taux de croissance est particulièrement prononcé en Chine, au Japon, en Corée du Sud et en Inde. C’est avec confiance et conviction que TooSix Global garantit à nos clients de répondre à leurs demandes les plus exigeantes, en traitant avec les entreprises électriques ou nucléaires dans le cadre de leur expansion au sein de différents marchés.

CHARBON

Bien que la production de charbon soit en déclin dans les marchés européens, celle-ci s’avèrent être en plein boom en Asie. Considérant que la Chine produit actuellement plus de 3,000 mégatonnes de charbon, soit deux fois plus que ces deux principaux concurrents, les États Unis et l’Inde, il est évident qu’il existe un potentiel énorme de travail au sein de tous les marchés, dans la promotion ou l’importation / exportation de ces ressources.

PÉTROLE & GAZ

Le pétrole et les gaz naturels demeureront des sources d’énergie primordiales dans un futur proche. Qu’il s’agisse d’extraire du pétrole des sables bitumeux canadiens, de profiter des plus grandes réserves exploitables de gaz de schiste au monde en Chine, de transporter du pétrole provenant du Moyen Orient, ou d’explorer de nouvelles technologies afin de distribuer les gaz naturels, les services de localisation TooSix Global peuvent transformer ces utopies en réalité dans l’ensemble des marchés à travers le globe.


Entreprises comptant sur TooSix Global

Energy


The complexities of Energy are often separated into two distinct categories: Companies from resource-rich nations looking to export their products, and those trying to find a way to procure the necessary energy to maintain stable economic growth and national prosperity.

TooSix Global’s Energy Industry Services

Both ends of this equation require the services of a broker who understands the other’s needs, which is exactly what TooSix Global accomplishes in conjunction with multinational corporations involved in the renewable energy industries, along with traditional oil & gas, coal, and electrical & nuclear power companies.


RENEWABLE ENERGY

Just as the world’s leading energy companies understand that new and renewable energy sources represent the only sustainable solution to long-term economic growth and responsible environmental practices, TooSix Global wants to help companies adapt to local markets as they introduce cutting-edge energy sources and technologies. From wind, tidal and solar energy to bioenergy, hydro energy, and earth & geothermal energy, we can help you achieve all of your goals.

ELECTRICAL & NUCLEAR POWER

With each passing year, the average country needs approximately 4-5% more electrical energy. In some places, such as the Middle East, this figure is twice as high. Nuclear power has now become part of a diverse range of solutions that nations are pursuing to meet their growing energy needs, with the fastest rate of growth seen in China, Japan, South Korea and India. TooSix Global is confident it can meet customers' most exacting requirements when dealing with electrical and nuclear power companies as they branch out into different markets.

COAL

Although coal production is declining in European markets, it is growing fastest in Asia. When you consider that China now produces more than 3,000 megatons of coal, or twice as much than its top two competitors, the U.S. and India, it is evident that there is huge potential to work with all markets in promoting or importing/exporting this resource.

OIL & GAS

Oil and natural gas will remain critical energy sources in the foreseeable future. Whether it is extracting oil from Canada’s tar sands, taking advantage of the world’s largest mineable reserves of shale gas in China, shipping oil from the Middle East or exploring new technologies to deliver natural gas, TooSix Global’s localization services can make this a reality in markets around the world.


Companies who rely on TooSix Global