Biens de Consommation


Aujourd’hui, le secteur des biens de consommation représente l’un des plus gros défis pour les entreprises visant à se développer au sein de marchés qui semblent être constamment en flux. Conscient du degré de difficulté que cela représente pour toute entreprise, quelle que soit son envergure, TooSix Global propose les ressources nécessaires afin de surmonter cet obstacle, ainsi que les autres problématiques liées à l’industrie. »


S’Adapter à l’Évolution

Les petites entreprises se vouant à la consommation ne disposent ni du temps, ni de la manne financière d’antan, plus particulièrement lorsqu’il s’agit de concurrencer les plus grandes marques mondiales. Par conséquent, notre solution réside en une innovation avant-gardiste, permettant de propulser votre entreprise et vos produits en tête de la concurrence. Plutôt que de redéfinir les produits clés par le biais de nouvelles technologies, notre système consiste à apporter des solutions technologiques visant à améliorer l’expérience client quant à cette même gamme de produits.

Avançant main dans la main avec nos clients, nous continuons à suivre les tendances les plus importantes du secteur :


INTÉGRATION DES CONSOMMATEURS

Les gens d’aujourd’hui veulent jouer un rôle plus actif et prépondérant dans les produits qu’ils achètent, et les entreprises se doivent de reconnaître ce changement. Les consommateurs participent activement au financement, au lancement et au développement des produits et des marques. De plus, les consommateurs désirent l’accès à certaines options en particulier, telles que les précommandes, le financement participatif, et le capital consommateurs.

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT

Pendant de nombreuses décennies, les multinationales abordèrent leur stratégie de vente par rapport aux types de comportement des consommateurs. Aujourd’hui, les consommateurs sont davantage connaisseurs, changeant constamment leur manière de faire leurs courses. TooSix Global aide nos clients à cibler le consommateur moderne, et ceci quelle que soit sa provenance.

RÉFORME D’ÉTAT D’ESPRIT DE MARCHÉ

Un changement majeur s’est installé dans la façon d’aborder le marché. Les marchés émergeants ne pourvoient plus aux besoins des marchés développés existants. En fait, la tendance s’est plutôt inversée à l’heure actuelle. De plus, TooSix est conscient du fait que les nouveaux marchés fabriquent leurs produits selon leurs consommateurs locaux, ce qui nous permet d’aider nos clients à effectuer les changements nécessaires au succès.

INNOVER POUR LE MEILLEUR

Les consommateurs seront toujours à l’affut de nouveaux produits et services. Les entreprises doivent non seulement trouver le juste milieu entre cette demande et les soucis d’ordre écologiques, mais également associer leur produit à un récit prêtant à réflexion.


Entreprises comptant sur TooSix Global

Consumer Goods


Today, the consumer goods industry presents one of the biggest challenges to companies that are looking to continue growing in markets that appear to be constantly in flux. Aware of the difficulty this creates for businesses both large and small, TooSix Global has the necessary resources to address this and other industry-related hurdles.


Responding to Transformation

Smaller consumer-driven companies do not have the financial resources or time they once did, especially when it comes to competing against the world’s biggest consumer product names. As a result, forward-thinking innovation is what we use to propel your company and goods ahead of the competition, not by redefining core products with new technology, but by bringing about technology solutions which enhance the consumer experience with the same products as before.

Moving forward with our clients, we continue to follow the industry’s most important trends:


CONSUMER INCLUSION

People want to play a more active role with the things they buy and companies need to recognize this shift. Consumers are participating in the funding, launch and growth of products and brands. More than that, customers want to have access to special options such as pre-ordering, crowdfunding and consumer equity.

BEHAVIORS CHANGE

For decades, larger corporations focused much of their sales strategy approach on consumer behavior patterns. Today’s consumers are savvier and changing the way they shop faster than ever before. TooSix Global assists our clients in targeting the modern consumer no matter where they are in the world.

MARKET MINDSET REFORM

There’s been a major shift in market thinking. Emerging markets no longer cater to developed markets. In fact, it’s now the other way around.  Also, TooSix understands how emerging markets are producing goods focused on local consumers, which allows us to help our clients make the necessary changes to succeed.

NEW IS BETTER

Consumers will always be on the lookout for new products and services. Companies not only have to balance this with the continuing requirement to respect eco-related concerns, but combine a product with interesting, thought-provoking backstories.


Companies who rely on TooSix Global