Les Avantages de
TooSix Global


 
« Présenter votre entreprise dans de nouveaux marchés requiert davantage qu’une simple compréhension linguistique. Il s’agit avant tout d’une communication adéquate. »

Solutions de Traduction & Localisation TooSix Global pour Entreprises

TooSix Global offre des solutions commerciales sur mesure aux entreprises à travers le monde cherchant des services de traduction et de localisation. Par le biais d’un vaste réseau professionnel couvrant tous genres de secteurs, nous sommes en mesure de localiser n’importe quel produit afin de satisfaire les besoins de notre clientèle. Basé à Séoul, en Corée du Sud, et actuellement en cours d’expansion à Shanghai et au Japon, TooSix Global emploie plus de 200 salariés à plein temps ainsi que des travailleurs en freelance, couvrant principalement 14 secteurs d’activités :
  • Aérospatiale & Défense
  • Automobile
  • Biens de Consommation
  •  Énergie
  • Gouvernement
  • Industrie Manufacturière
  • Médias & Édition
  • Produits de Luxe
  • Publicité & Marketing
  • Science de la Vie
  • Services Financiers
  • Technologie
  • Vente au Détail
  • Voyages & Tourisme

NOTRE MODÈLE D’ENTREPRISE

En tant qu’entreprise gérant de nombreux traducteurs et rédacteurs travaillant simultanément sur divers projets, il est essentiel que notre processus demeure le plus simple possible, afin de garantir une image de marque à la fois cohérente et uniforme pour nos clients. Chaque langue cible et chaque marché représentent de nouveaux défis, de nouvelles opportunités. Notre savoir faire sur ces deux éléments cruciaux améliore ainsi la qualité de nos services et le délai de nos rendus, réduisant par ailleurs les coûts de production. Grace à l’efficacité de notre système de gestion, TooSix Global s’efforce ainsi à satisfaire tous vos besoins dans leurs moindres détails, et ceci en toute transparence. Nous garantissons la norme Européenne de qualité EN 15038 sur tous nos projets, tout en réduisant nos délais de production jusqu’à 40%. Notre gestion inclut :
  • Une consolidation des projets accordant un accès aux documents simultané et sans encombre pour nos traducteurs, rédacteurs et correcteurs. Ce système de collaboration en direct élimine le besoin encombrant d’avoir de multiples versions circulant par email, améliorant les délais de production ainsi que l’organisation globale de tout projet.

  • Un flux de travail simplifié créant, distribuant et attribuant les tâches de façon rapide et efficace, tout en mettant en oeuvre un niveau de flexibilité pour les traducteurs, afin qu’ils puissent choisir certains projets ou budgets correspondant au mieux à leur expertise et leurs qualités intrinsèques.
  • Une combinaison stratégique de TAO (Traduction Assistée par Ordinateur) et de TA (Traduction Automatique) facilitant les traductions instantanées, qui sont à leur tour directement transmises aux rédacteurs pour vérification et confirmation. Notre base de données TA, constamment mise à jour et en expansion, cadre et identifie les textes répétitifs, évitant ainsi de devoir retraduire certains termes communs, et améliorant l’efficacité du rendement.

  • Un suivi de vérification enregistrant chaque changement et mise à jour, permettant ainsi d’observer en temps réel les progrès établis par chaque traducteur et chaque rédacteur. Ce système d’information est également utilisé afin de compiler des rapports détaillés sur la productivité et les analytiques budgétaires. Les factures se voient ainsi basées sur des rapports concrets et précis d’achèvement de projet, au lieu de devis estimatoires.

  • Une plateforme globale et exhaustive gérant les points de contacts avec nos clients, maintenant des voies de communication ouvertes et transparentes quant aux requêtes, tâches, délais et tarifs.


Faits et Chiffres

NOS SERVICES

Depuis son inauguration en 2009, TooSix a connu de nombreux changements dans le cadre de son ambitieuse transformation en Fournisseur de Solutions Expérience Client (FSEP). Nous débutâmes en tant que TooSix Media, une agence d’acteurs, de doubleurs et de modélisme offrant des solutions dans les secteurs de l’éducation et du divertissement. Notre développement progressif nous a permis d’incorporer des services de traduction, localisation, rédaction publicitaire et consulting dans les secteurs clés de l’économie mondiale.

NOTRE CROISSANCE

En outre, le chiffre d’affaires de TooSix Global n’a cessé d’augmenter, avec un taux de croissance annuel moyen de 31%. À mi-chemin dans cette décennie, TooSix Global se tient plus que jamais déterminé à maintenir des liens durables avec sa clientèle existante, tout en étendant son influence dans les marchés mondiaux, avide de créer de nouveaux partenariats et initiatives dans divers domaines.

NOS CLIENTS

Nous collaborons avec des entreprises multinationales telles que Amazon.com, Asiana Airlines, Blizzard Entertainment, Boeing, Dentsu, Gucci, Hyundai Motor Group, LG Electronics, L’Oréal et Pfizer.

NOTRE RÉSEAU

TooSix Global emploie des salariés à plein temps dans l’ensemble de l’Asie de l’Est avec notamment des bureaux à Shanghai et Tokyo, tandis que nos travailleurs indépendants viennent des quatre coins du monde.

About
TooSix


 
Introducing your business to new markets requires more than simply understanding language. Ultimately, it’s about the right communication.

TooSix Global Translation & Localization Solutions for Business

TooSix Global provides custom business solutions to companies around the world seeking translation and localization services. Through a vast network of professionals in a wide range of fields, we localize any product to meet the needs of our discerning clients. Based out of Seoul, South Korea, and currently expanding to Shanghai and Tokyo, TSGlobal has 200+ full-time employees and independent contractors working in 14 core industries.
  • Advertising & Marketing
  • Aerospace & Defense
  • Automotive
  • Consumer Goods
  • Energy
  • Financial Services
  • Government
  • Life Sciences
  • Luxury Goods
  • Manufacturing
  • Media & Publishing
  • Retail
  • Technology
  • Travel & Tourism

Our Business Model

As a company managing multiple translators, editors and projects, it is imperative that TooSix Global’s process is streamlined and able to maintain complete brand consistency for our clients and their customers. Each target language and market presents unique challenges and opportunities, and our comprehensive knowledge of both increases the quality of the service we offer, quickening project delivery time and ultimately reducing costs. TooSix Global addresses your needs with an efficient and transparent system of management, guaranteeing all your projects are of EN 15038 certification-quality while reducing turnaround time up to 40 percent. Our detailed approach includes:
  • Consolidation of projects that allows translators, editors, and reviewers to smoothly and simultaneously access documents. Live collaboration eliminates the need for multiple versions floated between emails, removing time-consuming delays from the equation and increasing overall organization.

  • Streamlined workflow that creates, distributes, and assigns tasks quickly, while implementing a level of flexibility so translators can opt to select projects or LSPs that can request specific individuals best suited to their needs.

  • A strategic combination of CAT tools and advanced MT technology that enables instant translations that are seamlessly passed onto editors for final inspection and approval. Our ever-expanding database of TM reduces the unnecessary translation of common terms, tactically scoping repetitive text to increase efficiency.

  • Review tracking that records every change, so you can see exactly how much progress is made by each translator and editor. This information is also used to compile detailed reports on productivity and fiscal analytics, with invoices based on actual post-completion reports as opposed to cost estimates.

  • A comprehensive platform that manages points of contact with clients, maintaining open and transparent lines of communication on requests, assignments, deadlines and costs.


Facts and Figures

OUR SERVICES

Since its launch in 2009, the TooSix brand has seen pronounced changes to go along with its inspiring transformation into a comprehensive Customer Experience Solutions Provider (CESP). We began as TooSix Media, a Seoul-based service agency offering acting and modelling solutions to the education and entertainment industries, and grew to incorporate translation, localization, copywriting and consulting services for the core industries of the global economy.

OUR GROWTH

In addition, sales at TooSix Global have continued to increase steadily, with an average annual growth rate of 31 percent. As we reach the midpoint of the decade, TooSix Global is poised to maintain its unwavering, long-lasting relationships and branch out into global markets, eager to forge new partnerships in diverse fields and initiatives.

OUR CLIENTS

We work alongside, international corporations, such as Amazon.com, Asiana Airlines, Blizzard Entertainment, Boeing, Dentsu, Gucci, Hyundai Motor Group, LG Electronics, L’Oreal and Pfizer.

OUR NETWORK

TSGlobal’s full-time employee network stretches across East Asia with offices open in Shanghai and Tokyo, while our independent contractors span the globe.